Stranded - Post Meridian Stranded - Post Meridian

BROOKLYN’S HOMAGE sort le nouvel EP de l'énigmatique producteur Stranded avec ici le premier single éponyme «Post Meridian».

Cet EP voit rassembler des influences disparates de sons post-punk des années 80 comme PIL, Bauhaus, FAC Records et 4AD, Stranded s'inspire également du disco new-field de New York et de la musique électronique du Midwest. On peut penser aussi LCD Soundsystem en écoutant sa musique...

Le premier single «Post Meridian», avec sa basse vibrante et ses beats disco house, est un premier goût immédiatement convaincant de la nouvelle version du producteur basé à Atlanta.

Les thèmes abordés sur Post Meridian sont ceux de la dévotion et de la dissolution, tant dans la vie personnelle que professionnelle. L’amour du cinéma de Stranded a également inspiré ces sujets. Les œuvres et le sujet des cinéastes Alain Resnais, Ingmar Bergman et d'autres ont eu un impact significatif sur le processus musical.

Stranded a peut-être accès au monde à côté du plus grand aéroport du monde, Hartsfield-Jackson. il est toujours à la recherche d'évasions et de connexions que ce soit à la maison, en discothèque ou en voiture.

Emission de la semaine

Mixtape

Chroniques